Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours collège
16 janvier 2015

Arts Plastiques

Bon alors, tout d'abord, il faud savoir que pour chaque personne, la vision de l'art est différente. Si vous vous aimez quelque chose, ce ne sera peut être pas le cas de tout le monde. Si vous voulez avoir des bnnes notes en arts, il vaud mieux demander conseil au prof ou à vos amis car chacuns vous dira quelque chose de différent et ensuite, vous pourrez faire un mélange de toutes les proposition. Bien sur, si vous préférez faire votre dessin (ou autre) sans demander conseil aux autres, c'est votre choix et moi personnellement je fait comme ça. En tout cas, je suis là pour vous aider alors demandez moi conseil.  ^^

Circus

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181
Publicité
Publicité